Très gros court-métrage

Très gros court-métrage

Messagede H.D. le 21 Sep 2011, 18:01

Bonjour,

Je me permet de vous demander si vous seriez intéressés par un très gros projet.

Je réalise actuellement un court-métrage de grande envergure qui a pour vocation d'être diffusé largement dans le monde via Internet.

Malgré un très petit budget, la qualité du film sera de niveau professionnelle (Techniquement parlant : Tournage en reflex numérique avec équipement cinéma, utilisation massive de l'infographie...etc)

Après à peu près un an de travail sur la pré-production du film (Scénario, découpage technique etc...), j'ai démarré les castings il y a quelques temps pour un tournage qui durera 2 jours (le 22 et 23 Octobre), très probablement dans L'ouest Parisien (75/78/92). Je vais faire ma demande très prochainement pour les autorisations de tournage dans pas mal de lieux (Certaines scènes se passent pleine ville).

Pour la section "soldats", j'étais à la recherche de beaucoup d'airsofteurs, et notamment de plusieurs équipes pour avoir un effet homogénéité important. Pas mal de monde m'ont accordé leur confiance (notamment les Tactical Black Cats - J'ai d'ailleurs diné avec le lead Joshua pour discuter du projet), mais je suis toujours à la recherche de quelques personnes, dont notamment une équipe avec pas mal de multicam. Vous semblez être des gens sérieux, matures, et surtout passionnés.

Plusieurs personnes d'autres équipes sont tentés par le court-métrage. J'attend la réponse cette semaine des MSKs (plusieurs d'entre eux ont l'air interessés, ces personnes seront donc multicam aussi), plusieurs NSA78 (qui, eux, joueront une autre équipe) ont l'air vraiment très partant, et j'attend une réponse une réponse globale de la team cette semaine.
A noter que le magasin Héritage Airsoft a accepté de "sponsoriser" le film sous forme par exemple de remise sur les accessoires et équipements qui ne peuvent être remis en magasin après utilisation, ce qui m'est très appréciable. (En effet, dans un but artistique et d'homogénéisation, je dois acheter pas mal d'accessoires, vêtements et équipements pour le film )

Si cela vous intéresse, j'aimerais en discuter avec vous.

Si vous avez des questions, veuillez me joindre via cette adresse e-mail : bbartist@live.fr

Bon jeu à vous.

Cordialement,

HD.
H.D.
 
Messages: 2
Inscription: 19 Sep 2011, 22:06

Re: Très gros court-métrage

Messagede wanz le 23 Sep 2011, 21:19

Je serai bien intéressé mais j'ai pas de MC :(
Task forces 177
Avatar de l'utilisateur
wanz
 
Messages: 296
Inscription: 20 Jan 2010, 19:59
Equipe: Task Force 177

Re: Très gros court-métrage

Messagede H.D. le 06 Oct 2011, 03:08

La durée de tournage pour l'équipe 3 passe à un seul jour : Le Dimanche 23 Octobre. A noter que le MC n'est pas pré-requis : J'homogénéiserais les camo (Desert digital très tentant).

HD
H.D.
 
Messages: 2
Inscription: 19 Sep 2011, 22:06

Re: Très gros court-métrage

Messagede wanz le 06 Oct 2011, 10:05

H.D. a écrit:La durée de tournage pour l'équipe 3 passe à un seul jour : Le Dimanche 23 Octobre. A noter que le MC n'est pas pré-requis : J'homogénéiserais les camo (Desert digital très tentant).

HD


Ça par contre j'ai comme camo et deux autre de l'equipe aussi.
Task forces 177
Avatar de l'utilisateur
wanz
 
Messages: 296
Inscription: 20 Jan 2010, 19:59
Equipe: Task Force 177


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron