Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA

Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA

Messagede Schuwbacca le 07 Déc 2011, 22:49

Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T)

Bonjour à tous,
Comme le veut la tradition une petite présentation s'impose :)
En premier, je me nomme Jean-Charles dit Schuwbacca, je suis le président de cette petite asso qui se compose d'environ 20 personnes.

Donc voilou, nous sommes les C.U.T (Camérone Unité Tactique),
nous jouons depuis 4 à 5 ans pour certain et peu pour d'autres!
Notre but premier est de s'amuser et de jouer entre amis,
ensuite le fait de rencontrer des personnes est toujours un plaisir car on peut toujours apprendre et de tous hé hé ;)

Pour beaucoup, nous avons une préférence pour le CQB mais sinon pas de souci on s'adapte!
Au niveau du règlement, c'est exactement pareil on s'adapte bien que réellement c'est quand même bizarre que dans certain terrain, le règlement ne soit pas partout identique!!!
Les joueurs se prennent la tête pour pas grand chose, des fois on se limite à 400 fps pour un AEG, le lendemain c'est 450 et certaine fois NO LIMIT...
Si ça c'est pas un peut faux cul car quand tu es supposé tirer à 400 et que tu passes à 410 et qu'on te dit " Ah ben non là c'est pas possible tu pourrais nous faire mal".....
Avouez que c'est quand même quelque chose, non?

A part ça, nous aimons vraiment jouer en équipe mais si un ou plusieurs joueurs veulent se faire plaisir sur plusieurs parties en faisant des solos, pas de souci!!!
Il est vrai que nous n'avons pas tous la même façon de jouer, différentes tactiques et du coup ça se respecte!

Nous jouons une journée par mois en moyenne et pour les beaux jours, nous allons nous faire trois week-end entier!!!

Je vous laisse mes coordonnées mais avant ça je ne comprend pas que les "airsofteurs" ne s'échangent pas ou peu leurs nom, prénom, téléphones???
La seule chose qu'on te dit c'est: "Va voir sur notre forum" et perso, je trouve ça assez impersonnel surtout quand tu vois que tout le monde t'explique qu'ils sont "FAIRPLAY" et que tout va bien dans le meilleur des mondes
Le petit problème est que sur les terrain il y a toujours des bons et des mauvais joueurs (HIGHLANDERS), et avouez que le monde est petit et qu'on se retrouve toujours, non???

M'enfin en ce qui me concerne et je peux vous rappeler si besoin je suis illimité sur tout les tels(fixe et portable)
Mr Houssaye Jean-Charles
12 rue Blaise Pascal
94510 La Queue En Brie
Mail: schuwbacca@gmail.com
Portable: 0632460109
http://www.cut-airsoft.fr

Have a good play ;)
Dernière édition par Schuwbacca le 24 Jan 2012, 20:33, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Schuwbacca
 
Messages: 2
Inscription: 07 Déc 2011, 14:18
Equipe: Camerone Unité Tactique

Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA

Messagede ambush le 08 Déc 2011, 09:50

Salut et bienvenue chez eux

Euh par contre c'est quoi ce plaidoyer ?
==> J'arrive toujours pas à comprendre si tu présente le point de vu de ta team, ton point de vue ou un coup de gueule ? Oo

Pour répondre vite fais à une de tes questions, certains ne souhaitent pas divulguer leurs informations personnelles, et c'est leurs droit !
Bushette
Au nom du Fun et du Fairplay Amen !

ImageImageImage
Avatar de l'utilisateur
ambush
Team [TBC]
 
Messages: 69
Inscription: 15 Juil 2011, 13:35
Association: TBC

Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA

Messagede ambush le 08 Déc 2011, 10:28

Schuwbacca a écrit:Bonjour à tous,
Comme le veut la tradition une petite présentation s'impose :)
En premier, je me nomme Jean-Charles dit Schuwbacca, je suis le président de cette petite asso qui se compose d'environ 20 personnes.


On peut avoir plus d'information sur ton equipement, ton style de jeu etc :)

Schuwbacca a écrit:Au niveau du règlement, c'est exactement pareil on s'adapte bien que réellement c'est quand même bizarre que dans certain terrain, le règlement ne soit pas partout identique!!!
Les joueurs se prennent la tête pour pas grand chose, des fois on se limite à 400 fps pour un AEG, le lendemain c'est 450 et certaine fois NO LIMIT...
Si ça c'est pas un peut faux cul car quand tu es supposé tirer à 400 et que tu passes à 410 et qu'on te dit " Ah ben non là c'est pas possible tu pourrais nous faire mal".....
Avouez que c'est quand même quelque chose, non?


Pour répondre zennement (j'ai inventé un mot youhou ^^)
- La loi est universelle en France : tout le monde DOIT la respecter
- Un règlement DOIT être fait dans le respect de la loi MAIS peut varier en fonction des envies/besoins/capacités d'une association, rien ne les forces à adopter le même, sinon on n’appellerai pas ça un règlement mais une loi et nous vivrions sous une dictature plutôt que sous une démocratie

Schuwbacca a écrit:Je vous laisse mes coordonnées mais avant ça je ne comprend pas que les "airsofteurs" ne s'échangent pas ou peu leurs nom, prénom, téléphones???


J'ai répondu sur mon post au dessus

Schuwbacca a écrit:La seule chose qu'on te dit c'est: "Va voir sur notre forum" et perso, je trouve ça assez impersonnel surtout quand tu vois que tout le monde t'explique qu'ils sont "FAIRPLAY" et que tout va bien dans le meilleur des mondes


Rapport avec le fairplay ? je cherche encore !

Schuwbacca a écrit:Le petit problème est que sur les terrain il y a toujours des bons et des mauvais joueurs (HIGHLANDERS), et avouez que le monde est petit et qu'on se retrouve toujours, non???


Ça on le sait déjà tous je pense ...


Je ne compte pas dans se message t'apprendre la vie et ta façon de penser, je t'expose juste mon point de vue !

Sache tout de même que ta présentation de team ressemble plus à un plaidoyer qu'à une présentation
Mais aussi que tu passes du coq à l'âne sans réels liaisons/raisons apparentes ...

Cordialement
Ambush
Bushette
Au nom du Fun et du Fairplay Amen !

ImageImageImage
Avatar de l'utilisateur
ambush
Team [TBC]
 
Messages: 69
Inscription: 15 Juil 2011, 13:35
Association: TBC

Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA

Messagede mrflo.wars le 08 Déc 2011, 12:17

Je rejoins "Nicorette" sur son point de vue de la divulgation de son identité à des tiers personnes. ;)

Sinon vu qu'ici c'est la section "présentation": BIENVENUE.
Avatar de l'utilisateur
mrflo.wars
 
Messages: 278
Inscription: 19 Déc 2009, 17:21
Equipe: 91ème ("Les Baltrinques de Foire")
Association: "Poney 1 de Poney 2"

Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA

Messagede OUIOUI le 08 Déc 2011, 19:50

bienvenu a la maison! fait comme chez moi!! ;)
La mort doit etre magnifique...on a jamais vu personne en revenir en se foutant de sa gueule...

Image
Avatar de l'utilisateur
OUIOUI
 
Messages: 617
Inscription: 25 Aoû 2008, 17:32
Localisation: dans ton cul!!
Equipe: les baltringues de foire
Association: question con!!!

Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA

Messagede Blackops le 08 Déc 2011, 23:27

Bienvenue à toi !

C'est comment chez toi Ouioui ? C'est renverser du café dans le sucre ?? :roll:

Schuwbacca a écrit:Je vous laisse mes coordonnées mais avant ça je ne comprend pas que les "airsofteurs" ne s'échangent pas ou peu leurs nom, prénom, téléphones???

Nous avons échangé nos numéro avec les personnes avec qui nous avons eu des raisons de le faire ! Pourquoi après une ou même zéros parties on commencerait a s'échanger les numéros de téléphone ? On ne sait même pas si on s'entendrait, si on aurait des points de vu en communs ou un feeling humoristique... Tout ce qui est nécessaire à une conversation téléphonique en général.

Il y a des gens dans la team dont je n'ai pas le numéro car on se voit de temps en temps et on a nullement le besoin d'échanger nos numéros et se téléphoner, le forum est tout à fait suffisant. Pour dire 3 mots ou dire qu'on vient à tel ou tel partie pas besoin de se téléphoner par exemple. Je suis déjà bien assez au tel durant la journée, c'est pas pour rajouter tous les airsofteurs que j'ai connu, même un par jour ça ferais un ou deux tous les jours, plus mes potes, la famile, etc..
Image
Avatar de l'utilisateur
Blackops
 
Messages: 797
Inscription: 10 Nov 2009, 14:49
Localisation: Veneux-les-Sablons (77)
Equipe: 91ème - Airsoft Project

Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA

Messagede mrflo.wars le 09 Déc 2011, 12:33

Blackops a écrit:Bienvenue à toi ! C'est comment chez toi Ouioui ? C'est renverser du café dans le sucre ?? :roll:


:D :D :D :D
Avatar de l'utilisateur
mrflo.wars
 
Messages: 278
Inscription: 19 Déc 2009, 17:21
Equipe: 91ème ("Les Baltrinques de Foire")
Association: "Poney 1 de Poney 2"

Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA

Messagede Schuwbacca le 10 Déc 2011, 23:38

Hé hé salut à tous,
Bon ok je me suis un peu égaré sur le mode "présentation" :)
Mais en fait dans plein de forum, il faut aller dans un endroit pour se présenter, un autre pour présenter sa Team, un autre pour mettre ses jouets (ce que je n'ai pas mis...oups) alors ce n'est pas un coup de gueule mais une constatation que je déplore car j'aime rencontrer des gens et m'amuser!
Ça paraît bête mais bon
Sinon nous avons beaucoup de réplique avec des chargeurs M4, donc M4, fn2000, TAR21, et aussi tout plein d'autres joujoux!
J'ai trois Taurus PT99 et aussi un Mauser (sniper)

Nous aimons sinon le jeu qui bouge car le fait de rester planquer deux heures, je m'ennuie ;)
Et toujours une préférence pour du bâtiment même si cela reste dur à trouver
Merki
Bonne soirée à tous
Avatar de l'utilisateur
Schuwbacca
 
Messages: 2
Inscription: 07 Déc 2011, 14:18
Equipe: Camerone Unité Tactique


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron