Wild trigger

Wild trigger

Messagede wanz le 29 Fév 2012, 21:54

Hello tout le monde, notre ami guilhom des TBC viens de monter sa societé proposant des parties d'airsoft, voici un descriptif:

En mars 2012, Wild Trigger ouvre ses portes en Île de France. Il ne s’agit pas d’une boutique mais d’une entreprise organisant des parties d’airsoft, ouvertes à tout type de public, de 6 à 40 personnes.
Encadrés par des professionnels du loisir, couverts par une assurance multirisque, les joueurs pourront échanger de la bille sur l’un des six terrains localisés en Île de France (de 2 à 17 hectares, forêts et bâtiments).

Wild Trigger offre une expérience en immersion totale, en proposant à chaque joueur de choisir sa classe (commandant, soldat, médecin, mitrailleur, tireur d’élite et grenadier) et sa réplique
- avec chargeurs et sac de 4000 billes
- parmi le meilleur matériel du marché (MK12 VFC, MK46 custom, SCAR L VFC, M4 quake VFC…).
Wild trigger met également à disposition l’équipement lié à la classe (radio headset et grenade kyou pour les commandants, fumigènes pour les médecins…)
ainsi que les tenues (gilet de combat condor, masque grillagé, lunette de protection, casquette et pantalon aux couleurs des équipes - tan ou noir), offrant ainsi les conditions optimales d’un jeu en toute sécurité. Les joueurs les plus exigeants pourront même customiser leur réplique, et ajouter des options telles que lance-grenade (EGLM ou M203 avec grenade airsoft),
poignée-lampe, magnifer grossissement x3, lunette, silencieux, bipied.

Wild Trigger loue également des caméras Go Pro HD 2 : montées directement sur les joueurs, elles restituent en haute définition toute l’expérience du joueur.
Wild Trigger se charge du montage vidéo, ainsi que de la diffusion (support physique ou mise en ligne sur Internet, au choix).

Des tarifs préférentiels sont appliqués aux airsofteurs déjà équipés, avec en plus la possibilité de tester des répliques et accessoires haut de gamme,
tout en bénéficiant de l’encadrement et des services de Wild Trigger.

Envie de vous initier à l’airsoft ? Envie de faire découvrir ce loisir à vos amis ?
Envie d’une sortie originale et mémorable ? Contactez dès maintenant Wild Trigger et bénéficiez d’une offre spéciale de lancement !

Pour en savoir plus : http://www.wildtrigger.fr (ouverture en mars)
Email : contact@wildtrigger.fr

PS pour les modos/admin si j'ai pas poster au bon endroit merci de déplacer le sujet.
Task forces 177
Avatar de l'utilisateur
wanz
 
Messages: 296
Inscription: 20 Jan 2010, 19:59
Equipe: Task Force 177

Re: Wild trigger

Messagede RAV le 01 Mar 2012, 11:52

Non Babou pour ma part je trouve que tu as poster au bon endroit, visible de tous.

Une très bonne idée je trouve comme principe :mrgreen:
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul
ImageImage
Avatar de l'utilisateur
RAV
 
Messages: 416
Inscription: 03 Fév 2010, 22:01

Re: Wild trigger

Messagede mrflo.wars le 04 Mar 2012, 23:02

Ah c'est lui!!

Le connaissant,je pense que ça va être pas mal à essayé à l'occasion.
Avatar de l'utilisateur
mrflo.wars
 
Messages: 278
Inscription: 19 Déc 2009, 17:21
Equipe: 91ème ("Les Baltrinques de Foire")
Association: "Poney 1 de Poney 2"

Re: Wild trigger

Messagede halford81 le 05 Mar 2012, 09:48

Chacun voit midi à sa porte, mais payer 20€ quand tu es équipé, je trouve ça abusé... et qu'on ne me dise pas ouais mais tu peux essayer des répliques car ça tu peux le faire gratos si tes potes sont cool...
si le matin au réveil en te grattant les couilles tu en sens 2 paires, c'est que l'ennemi n'est pas loin.

Babou addict !!!!!!
Avatar de l'utilisateur
halford81
 
Messages: 42
Inscription: 22 Nov 2011, 22:48
Equipe: freelance

Re: Wild trigger

Messagede OUIOUI le 05 Mar 2012, 15:19

+1 avec olivier
La mort doit etre magnifique...on a jamais vu personne en revenir en se foutant de sa gueule...

Image
Avatar de l'utilisateur
OUIOUI
 
Messages: 617
Inscription: 25 Aoû 2008, 17:32
Localisation: dans ton cul!!
Equipe: les baltringues de foire
Association: question con!!!

Re: Wild trigger

Messagede RAV le 05 Mar 2012, 19:23

Je suis d'accord avec vous mais c'est pour les gens qui font du lasergame et du paintball, ceux qui n'y connaissent que Tchi et éventuellement les sorties organisées par le boulot genre séminaire. Pas pour les airsofteurs.
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul
ImageImage
Avatar de l'utilisateur
RAV
 
Messages: 416
Inscription: 03 Fév 2010, 22:01


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron