headset,2nd line soucis...

Tout ce qui touche aux tenues !

Re: headset,2nd line soucis...

Messagede Blackops le 02 Jan 2012, 16:10

Tout dépends de ce qu'il recherche mon Ouioui ! S'il s'en tenait à ce qu'il a besoin il aurait un chest radio ! :mrgreen:

Ce qu'il veut te dire je pense c'est que plus tu rejoutes de poches, plus tu t'alourdis et donc ton jeux en partie en prend un coup.. Pour preuve j'ai commencé en CIRAS blindé, puis HPC et maintenant 6094a SLICK + chest radio ! Car plus tu es léger, plus tu es mobile, chose assez importante dans l'airsoft !
Image
Avatar de l'utilisateur
Blackops
 
Messages: 797
Inscription: 10 Nov 2009, 14:49
Localisation: Veneux-les-Sablons (77)
Equipe: 91ème - Airsoft Project

Re: headset,2nd line soucis...

Messagede OUIOUI le 02 Jan 2012, 16:55

oui t'inquiètes je sais ce que c'est... le poids est l'ennemi du soldat! j'en connais un rayon la dessus...
La mort doit etre magnifique...on a jamais vu personne en revenir en se foutant de sa gueule...

Image
Avatar de l'utilisateur
OUIOUI
 
Messages: 617
Inscription: 25 Aoû 2008, 17:32
Localisation: dans ton cul!!
Equipe: les baltringues de foire
Association: question con!!!

Re: headset,2nd line soucis...

Messagede halford81 le 02 Jan 2012, 18:17

c'est vrai quand tu es dans la bif lol parce qu'un cavalo se branle de ce détail XD
si le matin au réveil en te grattant les couilles tu en sens 2 paires, c'est que l'ennemi n'est pas loin.

Babou addict !!!!!!
Avatar de l'utilisateur
halford81
 
Messages: 42
Inscription: 22 Nov 2011, 22:48
Equipe: freelance

Re: headset,2nd line soucis...

Messagede Blackops le 03 Jan 2012, 08:32

@ Ouioui sauf que ce topic concerne flop, pas toi, donc développes tes raisonnements ma biche ;)
Image
Avatar de l'utilisateur
Blackops
 
Messages: 797
Inscription: 10 Nov 2009, 14:49
Localisation: Veneux-les-Sablons (77)
Equipe: 91ème - Airsoft Project

Re: headset,2nd line soucis...

Messagede OUIOUI le 03 Jan 2012, 16:03

Primo : mon précédent post répondait au tiens
Secundo : mon petit Flop demande des conseils et nos conseils sont basés sur nos expériences et jusqu'à présent nos expé nous concernes nous! De plus il est normal que sur une demande de conseil nous donnions notre avis...
Ce qui en vient à mon tertio : agence tes first et second Line comme tu l'entends toi! Bases toi sur les tofs que tu peux voir mais n'oublies pas que chaque soldat fait comme il l'entend, meme si comme l'a dit blacky il est toujours mieux de mettre ses chargeurs, et caca pouch du côté main faible car le côté main forte est réservée à ton arme... Après pour la Condom pouch, Marlboro pouch, IPhone pouch et Big Mac pouch tu fait tout quoi tu veux! Tu n'arriveras jamais a te faire un set up parfait du premier coup!
En conclusion... Amuses toi bien!
La mort doit etre magnifique...on a jamais vu personne en revenir en se foutant de sa gueule...

Image
Avatar de l'utilisateur
OUIOUI
 
Messages: 617
Inscription: 25 Aoû 2008, 17:32
Localisation: dans ton cul!!
Equipe: les baltringues de foire
Association: question con!!!

Re: headset,2nd line soucis...

Messagede Blackops le 03 Jan 2012, 20:36

Pas d'animosité hein juste qu'il ne connait peut-être pas :)
Image
Avatar de l'utilisateur
Blackops
 
Messages: 797
Inscription: 10 Nov 2009, 14:49
Localisation: Veneux-les-Sablons (77)
Equipe: 91ème - Airsoft Project

Re: headset,2nd line soucis...

Messagede flop le 04 Jan 2012, 21:37

désolé pas eu le temps de répondre avec les partiels

en effet chaque joueur a c'est préférence mais avoir l'avis de joueur habitué permet de ne pas en acheter trop ce qui n'est pas dans mes possibilité... et d'un coté je voudrais donné un côté réelle à mon ensemble... pas prendre des poches que seule moi utilise...
je n'ai pas envie de me balader avec des "trucs" qui ne ressemble à rien sur un terrain.

pour les mag pouch j'ai déjà mon idée

simple porte mag dual MC
et double porte mag dual MC

pour le holster j'hésite à le mettre sur la MOPC ou à la ceinture je connais pas les avantages des deux car d'habitude je la met à la cuisse mais je trouve ça pas super donc holster cqc qui arrive...

après j'ai l'idée pour ceci : poche médic MC mais ou la mettre pour y avoir accès et qu'elle ne me gène pas.?

une poche d'hydratation aussi mais est-ce bien utile ..? vous l'utiliser ? souvent en partie ..?

pour le reste j'ai trouvé ça sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Replica-Mich-Helmet- ... 1297wt_692

pour mon airframe c'est bon ..?


merci pour vos réponse d'avant et pour celle à venir j'économise pas mal d'achat inutile grâce à ça.

flo
flop
 
Messages: 13
Inscription: 17 Déc 2011, 14:07

Re: headset,2nd line soucis...

Messagede OUIOUI le 05 Jan 2012, 01:34

Bah tes portes chargeurs au centre ou axés sur la gauche de la MOPC et ta médic pouch sur le côté droit car elle ne te fait chier et si tu en as besoin tu y as accès rapidement.
La mort doit etre magnifique...on a jamais vu personne en revenir en se foutant de sa gueule...

Image
Avatar de l'utilisateur
OUIOUI
 
Messages: 617
Inscription: 25 Aoû 2008, 17:32
Localisation: dans ton cul!!
Equipe: les baltringues de foire
Association: question con!!!

Re: headset,2nd line soucis...

Messagede Blackops le 05 Jan 2012, 10:13

Pour un Camelback ba ça dépends des personnes .. Moi personnellement sans flotte je crève ! C'est très utile après un sprint ou autre de boire un coup ça calme et ça fait pas de mal après y en qui s'en foute.
Tu as le Camelback Armorbak qui a de la gueule : http://specialtyfabricsreview.com/repos ... _sw4_2.jpg (3litres dans un si petit truc)
(Je vends le miens d'ailleurs, je ne peux plus le mettre sur mes tenues malheureusement sinon je l'aurais gardé)

On ne peut pas te dire si le mount que tu as trouvé en "bon" car tu n'as aucunes base !! Tu y met ce que tu veux comme mount vu que c'est une tenue freestyle. (Moi je le trouve laid ce mount et préfère un bon vieu Norotos 3hole, d'autres le trouve superbe)

Côté holster c'est à ton choix aussi ! Qu'est-ce que tu préfère ?? Port ceinture ou sur la MOPC ? Sur le torse c'est super rapide, mais moi je ne peux pas le mettre, donc je l'utilise en port ceinture..
Image
Avatar de l'utilisateur
Blackops
 
Messages: 797
Inscription: 10 Nov 2009, 14:49
Localisation: Veneux-les-Sablons (77)
Equipe: 91ème - Airsoft Project

Re: headset,2nd line soucis...

Messagede flop le 05 Jan 2012, 19:29

sympa ton camelbak combien le vend tu ..?

pour le mount je cherche une repro pour mon airframe mais je ne sais ou chercher as tu des idées ...? et je ne cherche pas qu'il soit bon au niveau RD mais qu'il ce place bien sur le casque.. :)

pour le holster c'est pareil je demande car je n'ai jamais placer mon holster sur ces position et je ne savais pas que sur le torse cela donne un gain de vitesse..

flo
flop
 
Messages: 13
Inscription: 17 Déc 2011, 14:07

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron