Marche le WE du 18/19 Juin

Ici, vous pouvez discuter, flooder...

Marche le WE du 18/19 Juin

Messagede Blackops le 06 Juin 2011, 10:23

Salut les poneys !

Forest et Moi avons décidé de se faire une marche en forêt le WE du 18/19 Juin. Mais attention : c'est pas une balade du collectif retraité pour faire un herbier !! C'est une marche full équipé (sans répliques) afin de passer un bon moment en tenue, s’entraîner à supporter le matos et faire du sport. :)

- Quelle date : Samedi (18) ou Dimanche (19) ???
- On partirait dans la matinée : 9h/10h dans le coin de Fontainebleau
- On reviendrait en fin d'après-midi : 17h/18h (voir plus si vous êtes chaud)
- On pic-niquerait le midi quelque part, donc prévoir la bouffe dans un sac !


On veut pas de pleurnicheuses, de ballerines ou de super-héros en sucre, c'est de la marche pas de la branlette ;)


Si vous êtes partant, faites signe sur ce topic ou sur Facebook et vous aurez plus qu'à suivre les renseignements !


Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Blackops
 
Messages: 797
Inscription: 10 Nov 2009, 14:49
Localisation: Veneux-les-Sablons (77)
Equipe: 91ème - Airsoft Project

Re: Marche le WE du 18/19 Juin

Messagede Gouel le 06 Juin 2011, 11:09

Moi je suis partant, car pour l'instant pas de partie de prévu, mais pas le samedi car je bosse.
Gouel
Task Force 177
First to shot, last out!

Semper Fidelis
Image
Avatar de l'utilisateur
Gouel
 
Messages: 265
Inscription: 20 Jan 2010, 12:22
Equipe: Task Force 177

Re: Marche le WE du 18/19 Juin

Messagede Koubi le 06 Juin 2011, 11:26

C une bonne initiative.

Seraph, Mr flo et moi même avions l intention de faire un Trek sur deux jours plus nuit en foret.
Koubi - Trésorier Association La 91 eme
Image
Image
http://www.tactical-equipements.fr
Partenaire Officiel de La 91 eme - Airsoft Project
Avatar de l'utilisateur
Koubi
Administrateur du site
 
Messages: 620
Inscription: 21 Nov 2007, 07:16
Association: La 91 eme

Re: Marche le WE du 18/19 Juin

Messagede HAMZA le 06 Juin 2011, 11:52

pourquoi pas avec un simple sac à dos bien lesté ( par exemple avec quelque poids d'haltère dedans )
ça reviendrais au même but ( s'entrainer, faire du sport, supporter l'équipement ) sans se faire remarqué

je serais bien venu, mais pas se weekend :cry:

il existe un parcours assez physique en foret de fontainebleau

---> http://www.circuitsderando.com/25bosses/


Blackops a écrit:On veut pas de pleurnicheuses, de ballerines ou de super-héros en sucre, c'est de la marche pas de la branlette ;)

ah merde, du coup c'est mort pour toi et forest :D :D

blague à part, bonne initiative et profité en pour arrêter de fumer, ça vous feras que du bien
Image
Image
Image
HAMZA
Team MSK
 
Messages: 44
Inscription: 10 Jan 2010, 16:45

Re: Marche le WE du 18/19 Juin

Messagede mrflo.wars le 06 Juin 2011, 12:48

C'est un truc pour Ouioui le roi de la marche à pied en forêt pentue!!!! :shock:
Avatar de l'utilisateur
mrflo.wars
 
Messages: 278
Inscription: 19 Déc 2009, 17:21
Equipe: 91ème ("Les Baltrinques de Foire")
Association: "Poney 1 de Poney 2"

Re: Marche le WE du 18/19 Juin

Messagede Blackops le 06 Juin 2011, 15:20

Si on précise full équipé c'est qu'on a bien l'intention de le faire ! J'ai précisé "pas de pleurnicheuse" et qu'est-ce qu'on voit dés le départ : des pleurnicheuses :mrgreen: On en a rien à secouer de se faire remarquer, on a rien a nous reprocher, rien ne nous interdit de marcher en tenue dans la forêt !! A poil par contre Hamza, c'est interdit je te rappel ;)

@ Koubi : Pour commencer on se le fait une journée ! Les 2 jours ce sera pour plus tard quand on aura l'habitude.

@ Hamza : Les conditions fixées ne changeront pas, ce sera en tenue, sans répliques, point barre ! Si on le fait en tenue c'est pour le kiff d'être en tenue aussi, et en même temps faire des photos, pourquoi pas. Et le point d'application du poid d'un sac à dos n'est pas le même que celui de nos gilets !
Merci pour l'itinéraire je vais regarder ça.

@ ALL : Dites si vous venez ou pas ;)
Image
Avatar de l'utilisateur
Blackops
 
Messages: 797
Inscription: 10 Nov 2009, 14:49
Localisation: Veneux-les-Sablons (77)
Equipe: 91ème - Airsoft Project

Re: Marche le WE du 18/19 Juin

Messagede HAMZA le 06 Juin 2011, 18:15

tu es et resteras la reine des pleurnicheuse blackops, donc pas de marche pour toi :D :mrgreen:

pauvre forest, bon courage pour le supporter :mrgreen: , ça va être pire que la marche :D

sinon, choisi a l'avance un itinéraire avec des cartes de la foret de fontainebleau ( trouvable dans les librairies), les sentier y sont assez bien détaillé
+ 1 boussole, ça feras un entrainement de plus ( savoir lire une carte )

prenez ouioui avec vous.... ah non merde, il risque de faire un malaise :D :D
Image
Image
Image
HAMZA
Team MSK
 
Messages: 44
Inscription: 10 Jan 2010, 16:45

Re: Marche le WE du 18/19 Juin

Messagede OUIOUI le 07 Juin 2011, 03:26

Flo et Hamza : Bande de PD!
+1 pour la marche sur 2 jours en civil avec Kroupie Raffarin et Mlle Flouze! Hamzo le roi du gonzo t'as plus qu'à nous rejoindre!
La mort doit etre magnifique...on a jamais vu personne en revenir en se foutant de sa gueule...

Image
Avatar de l'utilisateur
OUIOUI
 
Messages: 617
Inscription: 25 Aoû 2008, 17:32
Localisation: dans ton cul!!
Equipe: les baltringues de foire
Association: question con!!!

Re: Marche le WE du 18/19 Juin

Messagede forest le 07 Juin 2011, 18:45

@Hamzo: T'en fait pas on a gérer du poney pendant 3 jours, c'est pas un p'tit samedi de marche qui va me faire peur! ^^

Et puis pour le moment et comme l'indique le premier post:
Blackops a écrit:C'est une marche full équipé (sans répliques) afin de passer un bon moment en tenue, s’entraîner à supporter le matos et faire du sport. :)


Personnellement je serai équipé du casque jusqu'aux bottes en passant par l'OTV garnie de SAPI d'entrainement. Et bien sûr en tenue complète avec le ruck sack pour maison!

Si vous souhaitez venir samedi prochain, venez tout équipé ou alors inscrivez vous au club de randonné de Fontainebleau, eux ils keef les short Quechua et les bob Kalenji! Nous on est plus UCP et Multicam pour ce genre de rando mais on accepte aussi le MARPAT et autres camo qui ne sortant pas de chez Décathlon!

En gros dites vous que c'est un mix entre geardos et randonnée. ;) Plus tripé avec l'équipement sans tiré de billes et suer corps et âme pour le bien être de notre petit corps!
Et puis la sueur dans le gear, c'est RS! :D Mais bon, le Reenactment pour vous, ça doit être une autre culture! :mrgreen:
Image NYAN EDITION!
Image
"Crache le tonnerre par devant et pète les éclairs par derrière"
Seraphin a écrit:(je suis un vieux con )
Avatar de l'utilisateur
forest
 
Messages: 377
Inscription: 22 Sep 2009, 18:00
Localisation: rebours (dans les champs)
Equipe: Task Force 177

Re: Marche le WE du 18/19 Juin

Messagede HAMZA le 07 Juin 2011, 21:45

MDR comment ça se la joue pour rien :shock: , attention les chevilles

c'est à cause de l'op " grosse tête 3 " :arrow:

et au bout d'un kilomètre : " ah,je suis crevé.... une petite clop, ça te dit :lol:

si au moins vous aviez les qualité physique pour vous la raconter comme ça, là vous seriez crédible, mais c'est pas le cas :roll:

apparemment, le slogan est vrai, vu que vous revenez de la montagne : " la montagne, ça vous gagne "

Moi, je suis obligé d'aller avec ouioui en randonné, il faut que je sois présent à coté de lui en cas de malaise :lol: , vu que je suis secouriste

si vous me cherchez, je suis déja parti :arrow: :arrow: :lol: :lol:

@ blackgay : avant de partir au quart de tour : " se message est a prendre avec humour "

Amusez vous bien
Dernière édition par HAMZA le 08 Juin 2011, 07:51, édité 1 fois.
Image
Image
Image
HAMZA
Team MSK
 
Messages: 44
Inscription: 10 Jan 2010, 16:45

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron